Accéder au contenu principal

Nicki Minaj & Ice Spice – Barbie World JUSTE FUN CE SONG . . .

 


Nicki Minaj & Ice Spice – Barbie World

Paroles

Je suis toujours à toi (arrête de jouer avec eux, RIOT)
I'm always yours (stop playin' with 'em, RIOT)

Oh whoa
Ooh whoa
Et je suis méchante comme la Barbie (Barbie)
And I'm bad like the Barbie (Barbie)

Je suis une poupée, mais je veux toujours faire la fête (fête)
I'm a doll, but I still wanna party (party)

Pink 'Vette comme je suis prêt à plier (plier)
Pink 'Vette like I'm ready to bend (bend)

Je suis un dix, donc je tire un Ken
I'm a ten, so I pull in a Ken

Comme Jazzie, Stacie, Nicki (grrah)
Like Jazzie, Stacie, Nicki (grrah)

Toutes les Barbies sont jolies (putain)
All of the Barbies is pretty (damn)

Toutes les Barbies sont mauvaises
All of the Barbies is bad

Ça les filles (Ça les filles) et nous ne jouons pas au tag (grrah)
It girls (It girls) and we ain't playin' tag (grrah)
Rad (rad), mais il me donne une fessée quand je deviens mauvais
Rad (rad), but he spank me when I get bad

Je suis à LA, Rodeo Drive (Drive)
I'm in LA, Rodeo Drive (Drive)

Je suis à New York, Madison Avenue
I'm in New York, Madison Ave

Je suis une fille Barbie (fille), Pink Barbie Dreamhouse
I'm a Barbie girl (girl), Pink Barbie Dreamhouse

La façon dont Ken tue la merde, m'a fait crier comme la maison Scream (woo)
The way Ken be killin' shit, got me yellin' out like the Scream house (woo)

Crier, nous ne vendons pas
Yellin' out, we ain't sellin' out

Nous avons de l'argent, mais nous ne prêtons pas
We got money, but we ain't lendin' out

Nous avons des bars, mais nous ne renflouerons pas
We got bars, but we ain't bailin' out

Dans cette Ferrari rose, nous sortons
In that pink Ferrari, we peelin' out

J'ai dit à Tae de sortir le Bob Dylan
I told Tae bring the Bob Dylan out

Cette chatte si froide, nous nous détendons juste
That pussy so cold, we just chillin' out

Ils crient, crient, crient
They be yellin', yellin', ye-yellin' out

C'est Barbie, salope, si tu doutes encore (ooh)
It's Barbie, bitch, if you still in doubt (ooh)
Et je suis méchante comme la Barbie (Barbie)
And I'm bad like the Barbie (Barbie)

Je suis une poupée, mais je veux toujours faire la fête (fête)
I'm a doll, but I still wanna party (party)

Pink 'Vette comme je suis prêt à plier (plier)
Pink 'Vette like I'm ready to bend (bend)

Je suis un dix, donc je tire un Ken
I'm a ten, so I pull in a Ken

Comme Jazzie, Stacie, Nicki (grrah)
Like Jazzie, Stacie, Nicki (grrah)

Toutes les Barbies sont jolies (putain)
All of the Barbies is pretty (damn)

Toutes les Barbies sont mauvaises
All of the Barbies is bad

Ça les filles (Ça les filles) et nous ne jouons pas au tag (grrah)
It girls (It girls) and we ain't playin' tag (grrah)
Barbie n'a rien à jouer
Barbie ain't nothin' to play 'bout

Il veut jouer dans la salle de spectacle (salle de spectacle)
He wanna play in the playhouse (playhouse)

Putain qu'ils vont dire maintenant?
The fuck they gon' say now?

(Grrah)
(Grrah)

Je lave ces chiennes, je frotte la tache
I'm washin' these bitches, I'm rubbin' the stain out

Comme si j'étais prêt à plier (grrah)
Like I'm ready to bend (grrah)

Toutes les fausses Barbies veulent juste faire semblant (comme)
All the fake Barbies just wanna pretend (like)

Comme attends, laisse-moi aller me trouver un stylo (grrah)
Like hold on, let me go find me a pen (grrah)

Regarde où ça a mené, maintenant je vais le mettre au lit
Look where it led, now I'ma put it to bed

Elle est une salope de Barbie avec sa clique de Barbie (grrah)
She a Barbie bitch with her Barbie clique (grrah)

Je continue de la traîner, alors elle est un peu chauve (putain)
I keep draggin' her, so she bald a bit (damn)

Et je vois le pain, je veux tout (putain)
And I see the bread, I want all of it (damn)

Et je veux le vert, alors je l'olive (grrah)
And I want the green, so I olive it (grrah)

Et je le rejette, alors il le perd (comme)
And I throw it back, so he losin' it (like)

Et je donne la boîte sans chaussures dedans (putain)
And I give the box with no shoes in it (damn)

Ouais, je connais le truc, alors je l'ai briqué (putain)
Yeah, I know the trick, so I got him bricked (damn)

Ouais, ils savent qui a allumé, moi et Barbie, salope
Yeah, they know who lit, me and Barbie, bitch
Et je suis méchante comme la Barbie (Barbie)
And I'm bad like the Barbie (Barbie)

Je suis une poupée, mais je veux toujours faire la fête (fête)
I'm a doll, but I still wanna party (party)

Pink 'Vette comme je suis prêt à plier (plier)
Pink 'Vette like I'm ready to bend (bend)

Je suis un dix, donc je tire un Ken
I'm a ten, so I pull in a Ken

Comme Jazzie, Stacie, Nicki (grrah)
Like Jazzie, Stacie, Nicki (grrah)

Toutes les Barbies sont jolies (putain)
All of the Barbies is pretty (damn)

Toutes les Barbies sont mauvaises
All of the Barbies is bad

Ça les filles (Ça les filles) et nous ne jouons pas au tag (grrah)
It girls (It girls) and we ain't playin' tag (grrah)
Je suis une fille Barbie dans le monde Barbie
I'm a Barbie girl in the Barbie world

La vie en plastique, c'est fantastique
Life in plastic, it's fantastic

Tu peux me brosser les cheveux, me déshabiller partout
You can brush my hair, undress me everywhere

Imagination
Imagination

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau...

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau... Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau Cela faisait un moment que je voulais vous parler de ce produit,  qui fait parti de mes favoris,  mais comme il n’était plus disponible et que je n’en avais plus, je me suis ravisée !  Mais cette fois, il est enfin revenu en stock : le gel d’escargot (ou Slakken gel) de  chez Action ! Ce produit est miraculeux contre pas mal de problèmes de peau.  Je vous dis tout ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Action est une enseigne de magasins  hard-discount néerlandais, présente un peu partout en France mais aussi en Belgique.  C’est une petite mine d’or ! On y trouve de tout et à moindre coût, un peu comme La FoirFouille ou Gifi mais en bien bien bien moins cher.  J’étais tombée sur ce gel d’escargot dans le rayon beauté une première fois  en me disant « beuuurk, hors de question que

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action  Diverses variantes 1.34 ce qui dissent sur le site : Description: Camoufle les imperfections Donne un teint éclatant S'utilise également comme enlumineur Corrigez les cernes, les taches et les impuretés de votre visage avec ce crayon correcteur. . Hello a vous tous :) j'espère que vous allez bien :) ! Je voulais vous parler de quelques produits de chez Action... quelques petites choses chez Action,  Dont ce produit correcteur, je dirais même ce stylo anti cerne, qui ne m'a coûté que 1.34€. Je l'ai choisi avec 2 deux teintes, la 142 puis une autre, je n'ais sais plus le numéro, je crois que c'étais une teinte medium, (une teinte hiver et une teinte été) pour faire la transition... mais je mélanger parfois "souvent" entre guillemet, les deux couleurs...  qui me semblait le plus correspondre à ma couleur de peau...

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo de Chez Action nouveauté !

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo  de Chez Action nouveauté !  Ce que dit sur le site de Action :  Nouveau Mascara Boudoir Intense Black €0,95 Description Gamme XOXO : maquillage pour femmes rebelles. Créez un regard séduisant avec ce mascara noir intense de Boudoir. Description précise Type de produits cosmétiques pour les yeux Mascara. Couleur : Noir. Ce que j'en pense : Ce qui nous intéresse surtout dans un mascara, c’est sa brosse. Ici, nous avons un modèle avec une grosse brosse des picots en silicone. Plutôt assez court, elle épouse parfaitement la forme des yeux et attrapent très bien les cils, que ce soit ceux d’en haut, ou d’en bas. De plus, elle leur apporte une légère courbe. Car en effet ayant la chance d'avoir beaucoup de cils, j'ai vue des la première application une net différence, elle ne fait pas de paquet,  pas de pattes mouche, donc très agréable  pour