Accéder au contenu principal

Le mascara Waterproof Cien « Push Up » / Bon rapport qualité/prix / Coup de Cœur / Top 2 mascara / Mon Favoris

WATERPROOF MASCARA CIEN DE LIDL

Coup de Cœur / Top 2 mascara / Mon Favoris

Bon rapport qualité/prix !
Pas cher !
Le mascara Waterproof Cien !
Mascara « Push Up » Waterproof de Cien !










MASCARA - 9 ML - 

CONSEILLÉ POUR : Les femmes en quête de mascara waterproof longue tenue.

LE PETIT PLUS : Avec sa couleur pimpante, vous ne risquerez pas de le confondre avec les autres chouchous de votre trousse.

Ce mascara est assez bien. Il sépare bien les cils et est plutôt bien waterproof mais sous une petite pluie. Mais, pour le prix, je suis très ravie de ce mascara. Il recourbe assez bien les cils et ne laisse pas de parquets, une tenue assez longue et facile d'utilisation.

C'est une jolie découverte, tout d'abord j'aime beaucoup ce packaging bleu, ensuite il à une odeur très douce et agréable ! La brosse étant très fine est super pratique pour les cils du bas sans que ça bave sous l’œil !!! Il à un réel effet allongeant sur les cils, j'aime beaucoup son rendu. Pour un waterproof, il n’assèche pas les cils, bien au contraire, il les laissent souples et non collants. Pour le rapport qualité prix, c'est un must-have !!!!!

Bon rapport qualité/prix !!!
Il tient bien dans la journée, résiste à l'eau, mes cils sont bien séparés. Je dois avouer que le résultat est plutôt naturel.
Pas cher !
Le Waterproof Mascara Cien de Lidl est conseillé pour :
• Tous les types de peau.

Les bénéfices du Waterproof Mascara Cien de Lidl sont :
• Il permet une application simple et efficace à tout moment de la journée.
• Les cils sont séparés et volumisés.
• Il vient au secours de vos cils, aussi bien au soleil que sous la pluie. 


Sa formule est :
• Waterproof

Le Waterproof Mascara Cien de Lidl est disponible en :
• 9 mL

Un bon point pour son look bleu et cylindrique. J'aime beaucoup.
La brosse est grosse mais ne prend pas assez de produit à mon gout, ce qui demande plusieurs passages (au moins 2) pour avoir un résultat correct. En revanche, l'intérêt de cette brosse, c'est qu'on évite l'effet paquet sur les cils. Dommage également, que l'extrémité de la brosse ne soit pas en pointe, car il est du coup plus difficile de maquiller les extrémités (internes et externes) des cils.

En bref : 
Joli car allonge mes cils mais un peu trop "naturel" à mon gout d'autant qu'il nécessite plusieurs couches... il ne me pique un peu les yeux 
( j'ai les yeux sensibles je rappel)

Waterproof mascara

Là encore, joli design. Simple mais classe !

La brosse est également assez épaisse mais plus fine en pointe ce qui permet une meilleure utilisation et un rendu plus net. Les cils sont allongés, un peu plus épais. Ce mascara souligne davantage le regard (après deux passages) et a clairement ma préférence !
Le mascara Waterproof Cien

Son prix : 1,99 €

Le look de ce mascara il a une forme plus allongée et cylindrique, ce qui n’empêche pas de le rendre tout aussi classe. Il est disponible uniquement en noir.

Sa brosse, plus fine, permet de travailler plus facilement les cils. Elle n’est pas engluée de mascara, ce qui est très agréable à l’application. J’ai constaté un meilleur effet sur mes cils avec cette brosse (un peu plus longs) et je n’ai pas retrempé ma brosse. il part bien lors du démaquillage. 
Or, on connait parfois la difficulté du waterproof sans démaquillants spéciaux !

Ma note : 10/10.
Les + : le look, la brosse, le rendu, l’effet waterproof top qui s’enlève correctement, le prix.
Les – : euh…. ??? RAS rien a signaler

Mascara « Push Up » Waterproof de Cien

Pour le prix de 1.99 € chez Lidl,

je suis agréablement surprise par ce Mascara Cien. Le Packaging est ergonomique ; à la fois joli, moderne et pratique. La prise en main est facile et la brosse très douce. En effet, pour avoir des yeux de biche, il faudra passer 5 minutes sur chaque œil mais en contrepartie, les cils restent doux. Je n’ai eu que très peu de chute lors de son utilisation. 
La couleur est intense et la texture légèrement crémeuse. Ce qui donne l’impression que les cils sont plus épais, apportant ainsi un effet « push up ». 
Le côté Waterproof est bien respecté.

Aller vous le tester ?Si vous l'avez déjà tester quand penser vous ? 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau...

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau... Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau Cela faisait un moment que je voulais vous parler de ce produit,  qui fait parti de mes favoris,  mais comme il n’était plus disponible et que je n’en avais plus, je me suis ravisée !  Mais cette fois, il est enfin revenu en stock : le gel d’escargot (ou Slakken gel) de  chez Action ! Ce produit est miraculeux contre pas mal de problèmes de peau.  Je vous dis tout ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Action est une enseigne de magasins  hard-discount néerlandais, présente un peu partout en France mais aussi en Belgique.  C’est une petite mine d’or ! On y trouve de tout et à moindre coût, un peu comme La FoirFouille ou Gifi mais en bien bien bien moins cher.  J’étais tombée sur ce gel d’escargot dans le rayon beauté une première fois  en me disant « beuuurk, hors de question que

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action  Diverses variantes 1.34 ce qui dissent sur le site : Description: Camoufle les imperfections Donne un teint éclatant S'utilise également comme enlumineur Corrigez les cernes, les taches et les impuretés de votre visage avec ce crayon correcteur. . Hello a vous tous :) j'espère que vous allez bien :) ! Je voulais vous parler de quelques produits de chez Action... quelques petites choses chez Action,  Dont ce produit correcteur, je dirais même ce stylo anti cerne, qui ne m'a coûté que 1.34€. Je l'ai choisi avec 2 deux teintes, la 142 puis une autre, je n'ais sais plus le numéro, je crois que c'étais une teinte medium, (une teinte hiver et une teinte été) pour faire la transition... mais je mélanger parfois "souvent" entre guillemet, les deux couleurs...  qui me semblait le plus correspondre à ma couleur de peau...

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo de Chez Action nouveauté !

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo  de Chez Action nouveauté !  Ce que dit sur le site de Action :  Nouveau Mascara Boudoir Intense Black €0,95 Description Gamme XOXO : maquillage pour femmes rebelles. Créez un regard séduisant avec ce mascara noir intense de Boudoir. Description précise Type de produits cosmétiques pour les yeux Mascara. Couleur : Noir. Ce que j'en pense : Ce qui nous intéresse surtout dans un mascara, c’est sa brosse. Ici, nous avons un modèle avec une grosse brosse des picots en silicone. Plutôt assez court, elle épouse parfaitement la forme des yeux et attrapent très bien les cils, que ce soit ceux d’en haut, ou d’en bas. De plus, elle leur apporte une légère courbe. Car en effet ayant la chance d'avoir beaucoup de cils, j'ai vue des la première application une net différence, elle ne fait pas de paquet,  pas de pattes mouche, donc très agréable  pour