Accéder au contenu principal

Que vaut le gommage à l’abricot de chez Yves Rocher ?

Que vaut le gommage à l’abricot de chez Yves Rocher ?








( Mes multiples Avis sur ce gommage... après plusieurs teste... )


Aujourd’hui sur le blog je vais vous parler d’un gommage que vous avez sûrement déjà vu que la blogosphère. J’avais tout de même envie de vous donner mon avis sur le produit étant donné que l’on n’a pas toutes le même type de peau. 

Pour ma part j’ai une peau sensible a tendance sèche et fait souvent des siennes. 

Passons à la présentation du gommage végétal à la poudre d’abricot de chez Yves Rocher !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Gommage végétal à la poudre d’abricot
Le gommage se présente dans un tube classique plastique facile à utiliser sous la douche.

Selon la marque, le produit est adapté à tous les types de peau et est formulé à base grains 100% végétaux et sans paraben. 

Il va permettre de gommer la peau tout en douceur sans l’agresser et en la purifiant.

Contenant également de la sève d’agave, il sera idéal pour hydrater la peau.
L’odeur du gommage est très agréable et fraîche mais je ne saurais la décrire.

La texture quant à elle est assez douce et les grains gomment bien la peau.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Composition : 


Aqua, Glycerin, prunud armeniaca seed powder, methylpropanediol, alcohol, laureth-10, centaurea cyanus flower water, agave tequilana leaf extract, acrylates C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, phenoxyethanol, prunus amygdalus dulcis shell powder, parfum, sodium hydroxide, tetrasodium edta, limonene, sigesbeckia orientalis extract, acacia senegal gum, sodium benzoate, potassium sorbate, citric acid.

Mon avis sur le gommage Yves Rocher

J’aime beaucoup ce gommage qui me laisse une peau nette et toute douce.

Après application, je sens que ma peau est purifiée et nettoyée par contre elle n’est pas hydratée.

Les grains sont un peu petit selon moi, donc pas de risque, d’irriter la peau. 

En bref, je l’aime beaucoup mais je ne pense pas que je le rachèterai parce que j’ai une tonne de produits en attente... et que je préfère opter pour des produits plus naturels... tout en étant sûre qu’ils ne soient pas testés sur les animaux.


Vous pourrez le trouver chez Yves Rocher au prix de 9,90€.

J’ai eu celui-ci en cadeau mais si vous souhaitez l’acheter, attendez qu’ils fassent une promo. Les produits sont souvent à moins 50% dans ces cas là.


Ce que nous dit la marque :
Gommage Végétal - Toutes peaux.
Le grain de peau est affiné en un seul geste pour une peau lisse, uniforme et parfaitement douce.

Son + : Une texture gommante qui exfolie en douceur.
Grains 100% végétaux
Testé sous contrôle dermatologique
Ne pas appliquer sur le visage ni sur une peau abimée ou irritée
Sans parabène

Conseil d'application :
Sous la douche, frictionnez votre corps avec le gommage puis rincez abondamment.

Utilisez une à deux fois par semaine.

Actif Végétal : L'Abricot.
Nos experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, ont sélectionné la poudre de noyaux d'Abricot qui exfolie naturellement les cellules mortes.

Ce que je pense de ce gommage :

Il sent super bon.
Sa texture est agréable.
Il exfolie en douceur sans agresser la peau.
Il se rince facilement.
Ma peau est plus douce et délicatement parfumée.

Et, vous les filles l'avez vous testé?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je pense arriver après tout le monde avec ce produit, je l’ai vu et revu mais je ne l’avais toujours pas testé. Je vous parle du Gommage végétal à l’abricot d’Yves Rocher:

Mon avis : 

Le tube est souple et pratique. L’ouverture pour le produit est adapté au produit. Et là je sent le produit il sentait l’abricot, et de la sève d’agave. Le gommage est assez liquide et on a tendance à utiliser une quantité de produit importante. Le résultat est là la peau est douce.

Attention: Il est déconseillé d’utiliser ce gommage sur le visage.

J’aime:

l’efficacité

J’aime moins:

le produit est trop fluide
le prix Yves Rocher qui ne veut rien dire...

Le Gommage végétal par Yves Rocher,tube de 150ml
Disponible en magasin et sur le site Yves Rocher

Ce gommage est efficace mais je suis déçue par ses grains que j’attendais beaucoup plus...


Avez-vous testé ce gommage? 

Qu’en pensez-vous?



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau...

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau... Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau Cela faisait un moment que je voulais vous parler de ce produit,  qui fait parti de mes favoris,  mais comme il n’était plus disponible et que je n’en avais plus, je me suis ravisée !  Mais cette fois, il est enfin revenu en stock : le gel d’escargot (ou Slakken gel) de  chez Action ! Ce produit est miraculeux contre pas mal de problèmes de peau.  Je vous dis tout ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Action est une enseigne de magasins  hard-discount néerlandais, présente un peu partout en France mais aussi en Belgique.  C’est une petite mine d’or ! On y trouve de tout et à moindre coût, un peu comme La FoirFouille ou Gifi mais en bien bien bien moins cher.  J’étais tombée sur ce gel d’escargot dans le rayon beauté une première fois  en me disant « beuuurk, hors de question que

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action  Diverses variantes 1.34 ce qui dissent sur le site : Description: Camoufle les imperfections Donne un teint éclatant S'utilise également comme enlumineur Corrigez les cernes, les taches et les impuretés de votre visage avec ce crayon correcteur. . Hello a vous tous :) j'espère que vous allez bien :) ! Je voulais vous parler de quelques produits de chez Action... quelques petites choses chez Action,  Dont ce produit correcteur, je dirais même ce stylo anti cerne, qui ne m'a coûté que 1.34€. Je l'ai choisi avec 2 deux teintes, la 142 puis une autre, je n'ais sais plus le numéro, je crois que c'étais une teinte medium, (une teinte hiver et une teinte été) pour faire la transition... mais je mélanger parfois "souvent" entre guillemet, les deux couleurs...  qui me semblait le plus correspondre à ma couleur de peau...

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo de Chez Action nouveauté !

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo  de Chez Action nouveauté !  Ce que dit sur le site de Action :  Nouveau Mascara Boudoir Intense Black €0,95 Description Gamme XOXO : maquillage pour femmes rebelles. Créez un regard séduisant avec ce mascara noir intense de Boudoir. Description précise Type de produits cosmétiques pour les yeux Mascara. Couleur : Noir. Ce que j'en pense : Ce qui nous intéresse surtout dans un mascara, c’est sa brosse. Ici, nous avons un modèle avec une grosse brosse des picots en silicone. Plutôt assez court, elle épouse parfaitement la forme des yeux et attrapent très bien les cils, que ce soit ceux d’en haut, ou d’en bas. De plus, elle leur apporte une légère courbe. Car en effet ayant la chance d'avoir beaucoup de cils, j'ai vue des la première application une net différence, elle ne fait pas de paquet,  pas de pattes mouche, donc très agréable  pour