Accéder au contenu principal

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action 









Diverses variantes


1.34



ce qui dissent sur le site :


Description:


Camoufle les imperfections
Donne un teint éclatant
S'utilise également comme enlumineur

Corrigez les cernes, les taches et les impuretés de votre visage avec ce crayon correcteur.

.

Hello a vous tous :) j'espère que vous allez bien :) !

Je voulais vous parler de quelques produits de chez Action... quelques petites choses chez Action, 

Dont ce produit correcteur, je dirais même ce stylo anti cerne, qui ne m'a coûté que 1.34€.
Je l'ai choisi avec 2 deux teintes, la 142 puis une autre, je n'ais sais plus le numéro, je crois que c'étais une teinte medium, (une teinte hiver et une teinte été) pour faire la transition...
mais je mélanger parfois "souvent" entre guillemet, les deux couleurs... 
qui me semblait le plus correspondre à ma couleur de peau... métisse...

Comme cela fait plus d'un mois que je l'utilise régulièrement, que je voulais vous en parler depuis un moment, je peux donc vous donner mon avis... 

Après avoir appliqué ma crème hydratante, j'attrape mon stylo correcteur et applique directement l'anti-cernes sous mes yeux. Une super texture liquide, crémeuse, tout ce que j'aime dans un produit, agréable découverte, il s'applique relativement facilement. Ont doit faire tourner un petit clik, au derrière du stylo, simple, cool. J'en mets une petite couche partout sous mes yeux, en guise de anti-cerne, dans le "creux", que j'estompe en tapotant avec mon doigt
(je mets "beaucoup"entre guillemets assez de matière puis je tapote un peu, 
donc je privilégie mon index, avec mes doigts). 

Je ne mets pas mon anti-cernes partout, comme certaines le font (jusqu'au milieu des joues!), LOL
moi je fais juste, un petit triangle sous mes yeux, comme d'habitude... 
je n'aime pas avoir l'impression d'avoir une couche de mortier sur le visage,
je préfère
 un rendu Naturel.
ce produit me donne un effet naturel que j'aime plutôt bien, agréable, bon point ^^ 

Mon anti-cernes ce stylo, masque quasiment "complètement" entre guillemet mes cernes, qui sont très moyennement prononcée je dirais, mais il les atténue vraiment pas mal. plutôt bien bien,. 
Je dirais, à vue d’œil, qu'elles sont 80% moins foncées, moins prononcée, ce qui est déjà pas mal, vu les yeux de panda que je me tape parfois, du a la fatigue lol ! 
Je n'applique pas trop de matière, pour ne pas me taper un effet "plâtre". 

Car c'est ce qui se passe quand on abuse un peu trop de ce produit 
(du a sa texture, il faut savoir bien doser... ).

Après l'avoir estompé, je pose dessus (et sur tout le reste de mon visage) une fine couche de poudre libre ou du spray fixateur makeup ... 

En appliquant le produit, je constate aucun bémol, cool,
 je n'ai pas trop à me plaindre !

Généralement, mon maquillage tient toute la journée, ne bouge pas, malgré le fait que je n'utilise pas de "base", sauf si je transpire beaucoup... donc rarement, sauf si je fais du sport... 

Franchement, pour ce prix là, avoir un résultat pareil, je trouve que c'est hallucinant ! 

Top !

 je dirais même qui me fais pense au grande marque, a certains produits de luxe,

qui coûte une blinde, dans les grande parfumeries,

qui ont le même packaging

stylo, sobre noir, bon produit,

pour un petit prix top de chez Action,


C'est donc pour cela que je vous conseille fortement de tester ce produit, qui ne vous ruinera pas !


Infos pratique : 

Autres infos qui pourraient vous intéresser : Personnellement, je n'ai souffert d'aucun problème de type démangeaisons, irritations, rougeurs... pourtant, ma peau est sèche,
sensible durant la période hivernale !

je le valide a 100 pour cent 100 je l'adore, 
Agréable découverte, 
sur, 
si besoin, je le rachèterais 
sans hésiter... 
pour vue qui continue a le faire ce bon, petit produit, de chez Action... ^^
sinon il faudra faire des stocks LOL ^^ 

Ma note : 5/5 

voila voila ^^ 
je vous dis ...
A Bientôt ...




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau...

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau... Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau Cela faisait un moment que je voulais vous parler de ce produit,  qui fait parti de mes favoris,  mais comme il n’était plus disponible et que je n’en avais plus, je me suis ravisée !  Mais cette fois, il est enfin revenu en stock : le gel d’escargot (ou Slakken gel) de  chez Action ! Ce produit est miraculeux contre pas mal de problèmes de peau.  Je vous dis tout ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Action est une enseigne de magasins  hard-discount néerlandais, présente un peu partout en France mais aussi en Belgique.  C’est une petite mine d’or ! On y trouve de tout et à moindre coût, un peu comme La FoirFouille ou Gifi mais en bien bien bien moins cher.  J’étais tombée sur ce gel d’escargot dans le rayon beauté une première fois  en me disant « beuuurk, hors de question que

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo de Chez Action nouveauté !

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo  de Chez Action nouveauté !  Ce que dit sur le site de Action :  Nouveau Mascara Boudoir Intense Black €0,95 Description Gamme XOXO : maquillage pour femmes rebelles. Créez un regard séduisant avec ce mascara noir intense de Boudoir. Description précise Type de produits cosmétiques pour les yeux Mascara. Couleur : Noir. Ce que j'en pense : Ce qui nous intéresse surtout dans un mascara, c’est sa brosse. Ici, nous avons un modèle avec une grosse brosse des picots en silicone. Plutôt assez court, elle épouse parfaitement la forme des yeux et attrapent très bien les cils, que ce soit ceux d’en haut, ou d’en bas. De plus, elle leur apporte une légère courbe. Car en effet ayant la chance d'avoir beaucoup de cils, j'ai vue des la première application une net différence, elle ne fait pas de paquet,  pas de pattes mouche, donc très agréable  pour