Accéder au contenu principal

Le 20 Mars 2023 . . . Le Printemps . . . Le Renouveau . . . Changement . . . comme un petit papillon . . .

L'arrivée du printemps avec l'équinoxe du 20 mars, suivi de près par la Nouvelle Lune en Bélier apporte un brin de fraîcheur et de Renouveau. Les fleurs se dévoilent . . .

Comme une envie d'écrire . . . 
Aujourd'hui le 20 Mars c'est le périmera premier jour du printemps. ( fait le soir du 19 mars )

La fin d'année 2022 et le début d'année 2023 . . .  pas facile du tout.
Décembre , Janvier , Février etc . . . 

Déçus vraiment en amour des mecs des hommes, plus confiance du tout. 

( aux exs, quand ils revient vers vous mais "dont call me up , ne m'appelle plus", quand tu me perd, 
c'est a jamais, confiance perdu 1 fois, pas de seconde chance avec moi point. ) 

Puis aussi la perte de mes 2 grands-parents, mes seules derniers . . . ( mes 4 anges, mes grands-parents maternelle puis paternel) / ( c'est épreuves de la vie qui mon rendu plus forte vraiment . . . ) 

Puis mon état de sante 2 ou 3 fois au Urgence, plus les examens médicaux et autres . . . 

Mais depuis cela va mieux heureusement.


Je prend soin de moi.
Je suis sur le bon chemin la bonne route, la petite chenille va ce transformer en jolie papillon . . . 

Mood prendre soin de moi, le docteur, le gynéco, mon corps, et mon mentale aussi.

Le travaille, ma vie, évolution, être une femme forte, libre, indépendante (mood vraiment) etc . . .

Je sais je sens que je suis sur le bon chemin Merci la vie pour m'avoir mis certaines personnes sur ma route . . . bon comme mauvais. Ce qui ne tue pas rends plus fort c'est tellement vrai.

Je ne penser pas etre aussi forte a la perte de mes grands-parents, cela ma ouvert les yeux sur beaucoup de chose dans ma vie maintenant Merci a eux . . . 

Nous, Les Femmes, nous sommes fortes. 
Nous ne sommes pas des paillassons, point.
Tu nous respecte point. Tu respecte ta mère, ta sœur, tu respecte les Femmes point. 
Féministe, Women power. 



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Ma Sante en 1.

Mon travaille  en 2.
renouveau pro travaille, plus que l'animation travailler avec les enfants une vrai passion
Je vais me donner a fond vraiment déterminer pro jusqu'au bout
Je sais que j'ai une chance, c'est ma chance . . . un plus niveau pro . . . plus valorisant niveau pro.

Puis les séances, docteur, gynéco etc . . . 

C'est ma vie point. Je sais ce que je vaut, ce que je mérite, point. 

Et pour ce qui est du reste, c'est le reste point.
Les mecs, les hommes en générale est bien, Bonne chance a eux.

Je sais ce que je veux point. Je sais ce que je vaut, ce que je mérite, point. 


Ont vie dans un monde assez difficile dure comme ça donc je ne vais pas me prendre la tête point. 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

C'est dernier mois, non pas était facile, cependant c'est comme si cela m'avait rendue plus forte, j'ai compris beaucoup de choses, vraiment . . . sans la sante ont n'est rien donc prendre soin de soit point.

Mood point. 

Je fais mon petit chemin, moins tu en dit mieux tu te porte tellement vrai . . . 
Je dit est je montre ce que je veux sur mes réseaux, blog, insta, tiktok ou autres . . . 

Prendre aussi du recule point. 

Petite chenille, deviendra un jour papillon . . . 

Renouveau Changement évolution . . . 








Affaire a suivre . . . 

Prenez soin de vous, des personnes que vous aimez, essaie de faire du mieux que l'ont peut, 
faire le bon, le bien . . . xoxo . . . 

A Bientôt . . . 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau...

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau... Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau Cela faisait un moment que je voulais vous parler de ce produit,  qui fait parti de mes favoris,  mais comme il n’était plus disponible et que je n’en avais plus, je me suis ravisée !  Mais cette fois, il est enfin revenu en stock : le gel d’escargot (ou Slakken gel) de  chez Action ! Ce produit est miraculeux contre pas mal de problèmes de peau.  Je vous dis tout ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Action est une enseigne de magasins  hard-discount néerlandais, présente un peu partout en France mais aussi en Belgique.  C’est une petite mine d’or ! On y trouve de tout et à moindre coût, un peu comme La FoirFouille ou Gifi mais en bien bien bien moins cher.  J’étais tombée sur ce gel d’escargot dans le rayon beauté une première fois  en me disant « beuuurk, hors de question que

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action  Diverses variantes 1.34 ce qui dissent sur le site : Description: Camoufle les imperfections Donne un teint éclatant S'utilise également comme enlumineur Corrigez les cernes, les taches et les impuretés de votre visage avec ce crayon correcteur. . Hello a vous tous :) j'espère que vous allez bien :) ! Je voulais vous parler de quelques produits de chez Action... quelques petites choses chez Action,  Dont ce produit correcteur, je dirais même ce stylo anti cerne, qui ne m'a coûté que 1.34€. Je l'ai choisi avec 2 deux teintes, la 142 puis une autre, je n'ais sais plus le numéro, je crois que c'étais une teinte medium, (une teinte hiver et une teinte été) pour faire la transition... mais je mélanger parfois "souvent" entre guillemet, les deux couleurs...  qui me semblait le plus correspondre à ma couleur de peau...

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo de Chez Action nouveauté !

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo  de Chez Action nouveauté !  Ce que dit sur le site de Action :  Nouveau Mascara Boudoir Intense Black €0,95 Description Gamme XOXO : maquillage pour femmes rebelles. Créez un regard séduisant avec ce mascara noir intense de Boudoir. Description précise Type de produits cosmétiques pour les yeux Mascara. Couleur : Noir. Ce que j'en pense : Ce qui nous intéresse surtout dans un mascara, c’est sa brosse. Ici, nous avons un modèle avec une grosse brosse des picots en silicone. Plutôt assez court, elle épouse parfaitement la forme des yeux et attrapent très bien les cils, que ce soit ceux d’en haut, ou d’en bas. De plus, elle leur apporte une légère courbe. Car en effet ayant la chance d'avoir beaucoup de cils, j'ai vue des la première application une net différence, elle ne fait pas de paquet,  pas de pattes mouche, donc très agréable  pour