Accéder au contenu principal

Des Masques en Tissu chez Action / Masque a moins de 1 euro ... / En Tissus Grenade et Acide Hyaluronique ... / Masque Selfie et autres...


Hello tout le monde, Hello







J'espère que vous allez bien ! Quand approchent les beaux jours, j'ai tendance à faire davantage attention à mon grain de peau et à l'hydratation de mon visage. Bizarre me direz vous vu que la peau est bien plus agressée en période hivernale que maintenant. La raison est purement esthétique.

En effet, plus il fait chaud et beau, moins je me maquille. Les imperfections se voient donc très vite vu qu'il n'y a aucun artifice. Voilà pourquoi c'est à cette période que je multiplie les soins ainsi que les masques, histoire d'avoir une bonne mine sans peintures de guerre. lol ^^ 


Je vous présenterai donc une série de masques et de soins pour les petits budgets. 
le 1er test est celui du masque en tissu à l'extrait de grenade et à l'acide hyaluronique de chez ACTION, qui promet une peau lisse et souple. 

Ce masque m'a coûté 0.59 centimes.
...
Les magasins ACTION en proposent toute une gamme, 

j'ai choisi celui-ci car ma peau a besoin d'hydratation et de souplesse ces derniers temps!

Comment l'utiliser:

Après avoir nettoyé et séché votre visage, déplier le masque et l'appliquer sur le visage.

Lisser avec vos doigts afin de le faire adhérer à votre peau.

Astuce: avant de poser le masque, vous pouvez récupérer le surplus de produit se trouvant dans l'emballage et l'appliquer sur votre peau du bout des doigts.

Ce qui m'a interpellé dès l'ouverture, c'est l'odeur fruitée qui s'en est dégagée.

Le masque en lui même est bien imbibé de produit, il n'est absolument pas sec. Il est préconisé sur l'emballage un temps de pose compris entre 20 et 30 minutes.

Je l'ai laissé 30 minutes et n'ai eu aucune réaction allergique, picotement ou autre. Le masque tient bien, vous pouvez ainsi tout à fait vaquer à vos occupations pendant la pose sans risque de le perdre.

Après le temps de pose, il faut se rincer le visage à l'eau. ou moi parfois je fais avec une mini Brume d'eau...

Verdict:

La peau est toute douce et souple !!! C'est un coup de cœur aussi bien au niveau de son action que de son prix.

 Rien de négatif, ce produit est vraiment bien et j'irai me procurer les autres (de mémoire à l'amande douce, au concombre, me semble...etc...).

Je vous conseille fortement de les acheter, vu le prix, n'hésitez pas à en prendre plusieurs...
si vous les trouvez...
car dans mon Action, le rayon est souvent vide car rapidement dévalisé !!





Masque Grenade


Masque Myrtille


Masque Vin Rouge





Masque Selfie / kitty / et autres Face :

Côté sympa du masque est l’imprimé du tissus (papillon, tête de chat, ect... ). 
ils sont très abordables, pourquoi pas de temps en temps pour le fun, mais sinon rien de bien fou fou.. (-1€ / pièce)

Facial Sheet Mask :

2 masques sympas à utiliser qui laissent la peau douce et fraîche.

Pour le prix (-1€ /pièce) je vous les recommande mais vous conseille quand même plutôt le masque, 
a la grenade)

Un sheet-mask plutôt agréable à utiliser! Il est très imbibé de produit et a un effet rafraîchissant ainsi qu’une odeur agréable. Il laisse la peau douce et fraîche donc je vous le recommande vraiment!

....
J'étais surprise d'en trouver chez Action pour 55 cents seulement le masque et naturellement, j'ai acheté la série complète.

Masque à l'extrait d'avocat et au collagène :
Aide à minimiser la formation des ridules.

Masque à l'extrait de vin et dérivé de rétinol :
Aide à minimiser les signes prématurés de l'âge.

Masque à l'extrait de rose sauvage et à la vitamine C :
Aide à améliorer l'éclat naturel de la peau.

Masque à l'extrait de myrtilles et au yaourt :
Apaise et revitalise le visage.

Masque à l'extrait de grenade et à l'acide hyaluronique :
Hydrate, lisse et assouplit la peau.

Ils ont tous un temps de pose de 20-30 minutes.

Ils semblent bien imprégnés de lotion (la contenance n'est pas indiquée).

Et, leur forme semble adaptée aux visages, du moins si j'en juge par la photo reproduite 
sur l'emballage.

....
♥Je tiens énormément à partager ces petites merveilles.

Depuis quelques années , les masques en tissu sont devenus des indispensables beautés.On en trouve dans différentes marques et a différents prix. Je suis passé par de nombreuses marques avant de jeter mon dévolu sur les masques de chez Action.

C’est le prix qui m’a séduite,c’est presque donnée :). Et ensuite c’est la composition et le résultat qui m’a plus que satisfait .

L’application ? Rien de plus simple ! 
On commence par se nettoyer le visage pour qu’il soit bien propre. Le mieux c’est de réaliser un gommage doux juste avant. Ensuite on applique le masque et on laisse poser entre 20-30 min. 

Sensations et résultats : 
Le masque est frais, c’est très agréable surtout en été. 
Pour ce qui est du résultat , notre peau retrouve son hydratation au maximum. 
Elle est douce est éclatante.

Je vais maintenant vous présenter les différents masques.


A l’extrait de rose sauvage & vitamine C stabilisée. Aide à améliorer l’éclat naturel de la peau .
A l’extrait de vin (oui du vin, moi aussi ça m’a surprise) & dérivé de rétinol. Aide à minimiser les signes prématurés de l’âge.


A l’extrait de myrtilles & yaourt pour un effet apaisant et des propriétés revitalisantes.
A l’huile d’amande & vitamine E .Hydrate la peau et des propriétés nourrissantes.


A l’extrait d’ avocat et collagène. Aide à minimiser la formation des fines ridule
A l’extrait de grenade & acide hyaluronique pour un effet hydratant et pour une peau lisse et souple.

Passons à une partie qui est pour moi importante, la composition. 

Je me suis poser pas mal de questions sur la composition de ces masques. 
C’est pour cela que j’ai mené ma petite enquête sur un site" La vérité des cosmétiques " 
Comme vous pouvez le voir sur les photos,(si j'arrive a mettre la photos...) 
il y a très peu d’ingrédients déconseillée. 
Il s’en sort pas trop mal...

Le masque promet de nettoyer en profondeur les pores de la peau.

Au niveau du packaging, c’est assez simple, emballage jaune avec un dessin de chat, de même sur le masque en tissu.

Au niveau du masque en tissu, je trouve pour moi en tout cas qu’il était un peu grand du coup ça ne rend pas très simple l’application, mais une fois posé ça le fait.

L’application :

Le masque n’a pas une odeur particulière, une petite d’odeur de produit pas gênante.

Lors de l’application de ce masque, on a une sensation fraîcheur sur le visage ce qui est agréable. Cependant, je trouve que le masque est vraiment trop imbibé de produit à mon goût.

Il faut le laisser agir 15 mins maximum. ou plus, moi parfois 30 mins...

Ensuite, on enlève le masque, le visage est alors assez collant ce qui n’est vraiment pas agréable, ensuite pour bien répartir le produit sur le visage, 
il faut masser son visage pour bien étaler le produit et laissé comme ceci.

Le résultat :

Le résultat n’est pas immédiat, quand on enlève le masque, la peau est très collante, je vous conseille de faire ce masque le soir, comme ça le masque a le temps d’agir toute la nuit.


Moi, j’ai fait ce masque le soir, ou parfois le dimanche, en weekend, journée coucouning, donc les résultats ont été visibles le lendemain, les pores semblaient, en effet, « nettoyés » en profondeur, le visage était collant à certains endroits, mais aussi doux .



Mon avis final :

Ce masque ou ses masques de chez Action, sont vraiment pas mal du tout, malgré qu’il soit un peu grand et qu’il colle ce qui me dérange un peu,un peu trop imbibé, il fait le job, mes pores étaient bien nettoyés en profondeur, mon visage était moins terne que d’habitude aussi, il était plus éclatant. 

Pour le prix, je trouve que ce n’est pas mal. Je vous le conseille.


J’espère que ce petit article « Crash Test » vous aura plus...

Ma note : 5/5 
voir même un 10/10
Top Top ^^

voila voila ^^ 
je vous dis ...
A Bientôt ...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau...

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau... Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau Cela faisait un moment que je voulais vous parler de ce produit,  qui fait parti de mes favoris,  mais comme il n’était plus disponible et que je n’en avais plus, je me suis ravisée !  Mais cette fois, il est enfin revenu en stock : le gel d’escargot (ou Slakken gel) de  chez Action ! Ce produit est miraculeux contre pas mal de problèmes de peau.  Je vous dis tout ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Action est une enseigne de magasins  hard-discount néerlandais, présente un peu partout en France mais aussi en Belgique.  C’est une petite mine d’or ! On y trouve de tout et à moindre coût, un peu comme La FoirFouille ou Gifi mais en bien bien bien moins cher.  J’étais tombée sur ce gel d’escargot dans le rayon beauté une première fois  en me disant « beuuurk, hors de question que

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action  Diverses variantes 1.34 ce qui dissent sur le site : Description: Camoufle les imperfections Donne un teint éclatant S'utilise également comme enlumineur Corrigez les cernes, les taches et les impuretés de votre visage avec ce crayon correcteur. . Hello a vous tous :) j'espère que vous allez bien :) ! Je voulais vous parler de quelques produits de chez Action... quelques petites choses chez Action,  Dont ce produit correcteur, je dirais même ce stylo anti cerne, qui ne m'a coûté que 1.34€. Je l'ai choisi avec 2 deux teintes, la 142 puis une autre, je n'ais sais plus le numéro, je crois que c'étais une teinte medium, (une teinte hiver et une teinte été) pour faire la transition... mais je mélanger parfois "souvent" entre guillemet, les deux couleurs...  qui me semblait le plus correspondre à ma couleur de peau...

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo de Chez Action nouveauté !

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo  de Chez Action nouveauté !  Ce que dit sur le site de Action :  Nouveau Mascara Boudoir Intense Black €0,95 Description Gamme XOXO : maquillage pour femmes rebelles. Créez un regard séduisant avec ce mascara noir intense de Boudoir. Description précise Type de produits cosmétiques pour les yeux Mascara. Couleur : Noir. Ce que j'en pense : Ce qui nous intéresse surtout dans un mascara, c’est sa brosse. Ici, nous avons un modèle avec une grosse brosse des picots en silicone. Plutôt assez court, elle épouse parfaitement la forme des yeux et attrapent très bien les cils, que ce soit ceux d’en haut, ou d’en bas. De plus, elle leur apporte une légère courbe. Car en effet ayant la chance d'avoir beaucoup de cils, j'ai vue des la première application une net différence, elle ne fait pas de paquet,  pas de pattes mouche, donc très agréable  pour