Accéder au contenu principal

Crayons correcteurs le Trio Action Max & More

Crayons correcteurs le Trio Action Max & More 









3 pièces

Prix : 1.77

ce qui dissent sur le site :

Description :

Facile à appliquer
Tient toute la journée
Avec ces crayons, vous corrigez facilement la peau rouge ou pâle et les cernes.








Hello a vous tous :) j'espère que vous allez bien :) !

Je voulais vous parler de quelques produits de chez Action... quelques petites choses chez Action, 

Dont ce produit les 3 crayons correcteur, qui ne m'a coûté que 1.77.

Je l'ai choisi de tester en Premier le crayon "jaune"....
pour camoufler mes quelques cernes sous le dessous des yeux, et quelques rougeur, 
qui me semblait le plus correspondre.. (on peut voir la teinte du produit lorsqu'il est encore dans son emballage, le capuchon du stick étant transparent!) ...

Comme cela fait plus d'un mois que je l'utilise régulièrement, je peux donc vous donner mon avis... 

Après avoir appliqué ma crème hydratante, j'attrape mon stick et applique directement le crayon jaune sous mes yeux. Malgré une texture un peu sèche (pas franchement "crémeuse" comme le met en avant la marque), il s'applique difficilement je trouve. J'en mets une petite couche partout sous mes yeux,et dans le "creux", que j'estompe en tapotant avec mon doigt (je mets entre guillemets assez de matière puis je tapote un peu, donc je privilégie mon index, avec mes doigts). 
Je ne mets pas partout, comme certaines le font LOL 
je n'aime pas avoir l'impression d'avoir une couche de mortier sur le visage et préfère 
un rendu Naturel. 

Mon crayon jaune ne masque pas complètement mes cernes, qui sont très moyennement prononcée je dirais, mais il Ne les atténue pas assez a mon gout dommage. Je dirais, à vue d’œil, qu'elles sont 30% moins foncées, ce qui est très moyen... Je n'applique pas trop de matière, pour ne pas me taper un effet "plâtre" qui fait sale, car c'est ce qui se passe quand on abuse un peu trop de ce produit
(la faute à sa texture).

Après l'avoir estompé, je pose dessus (et sur tout le reste de mon visage) une fine couche de poudre libre ou du spray fixateur makeup ...

En appliquant le produit, je constate que le bémol de ce crayon jaune est que il n'ai pas adapter a ma teinte, couleur, de visage métisse, puis que le crayon la matière n'ai pas crémeuse du tout horrible... est qu'il fait ressortir mes ridules par si et la... Mais bon, ce n'est pas non plus horrible, 
cela passe, je n'ai pas trop à me plaindre !

Généralement, mon maquillage tient toute la journée, ne bouge pas, malgré le fait que je n'utilise pas de "base", sauf si je transpire beaucoup... donc rarement, sauf si je fais du sport...

Mais la durant la journée surtout en fin de journée, je voyer que la matière bouger pas mal, dommage... 

Franchement, pour ce prix là, avoir un résultat bof, moyen moyen,

je me dit pas trop grave, pas grave, pour le prix, 
mais je rachèterai pas, 
j'ai vue, tester, je n'aime pas, 
donc je ne rachèterais pas.. 

Infos pratique : 

Autres infos qui pourraient vous intéresser : doit être utilisé assez rapidement car
dans les 6 mois après ouverture.
Périme Assez vite j'ai trouver... un odeur qui tourne assez vite, qui pue... Dommage...

Personnellement, je n'ai souffert d'aucun problème au début mais après quand j'ai sentie l'odeur du produit qui change dommage bof... 

je ne dirais pas que je déteste ce produit, 
mais dans l'ensemble, il est bien du a son petit prix...

Mais sur je ne le rachèterais, pas du tout... 

Ma note : 3/5 

voila voila ^^ 
je vous dis ...
A Bientôt ...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau...

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau... Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau Cela faisait un moment que je voulais vous parler de ce produit,  qui fait parti de mes favoris,  mais comme il n’était plus disponible et que je n’en avais plus, je me suis ravisée !  Mais cette fois, il est enfin revenu en stock : le gel d’escargot (ou Slakken gel) de  chez Action ! Ce produit est miraculeux contre pas mal de problèmes de peau.  Je vous dis tout ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Action est une enseigne de magasins  hard-discount néerlandais, présente un peu partout en France mais aussi en Belgique.  C’est une petite mine d’or ! On y trouve de tout et à moindre coût, un peu comme La FoirFouille ou Gifi mais en bien bien bien moins cher.  J’étais tombée sur ce gel d’escargot dans le rayon beauté une première fois  en me disant « beuuurk, hors de question que

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action  Diverses variantes 1.34 ce qui dissent sur le site : Description: Camoufle les imperfections Donne un teint éclatant S'utilise également comme enlumineur Corrigez les cernes, les taches et les impuretés de votre visage avec ce crayon correcteur. . Hello a vous tous :) j'espère que vous allez bien :) ! Je voulais vous parler de quelques produits de chez Action... quelques petites choses chez Action,  Dont ce produit correcteur, je dirais même ce stylo anti cerne, qui ne m'a coûté que 1.34€. Je l'ai choisi avec 2 deux teintes, la 142 puis une autre, je n'ais sais plus le numéro, je crois que c'étais une teinte medium, (une teinte hiver et une teinte été) pour faire la transition... mais je mélanger parfois "souvent" entre guillemet, les deux couleurs...  qui me semblait le plus correspondre à ma couleur de peau...

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo de Chez Action nouveauté !

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo  de Chez Action nouveauté !  Ce que dit sur le site de Action :  Nouveau Mascara Boudoir Intense Black €0,95 Description Gamme XOXO : maquillage pour femmes rebelles. Créez un regard séduisant avec ce mascara noir intense de Boudoir. Description précise Type de produits cosmétiques pour les yeux Mascara. Couleur : Noir. Ce que j'en pense : Ce qui nous intéresse surtout dans un mascara, c’est sa brosse. Ici, nous avons un modèle avec une grosse brosse des picots en silicone. Plutôt assez court, elle épouse parfaitement la forme des yeux et attrapent très bien les cils, que ce soit ceux d’en haut, ou d’en bas. De plus, elle leur apporte une légère courbe. Car en effet ayant la chance d'avoir beaucoup de cils, j'ai vue des la première application une net différence, elle ne fait pas de paquet,  pas de pattes mouche, donc très agréable  pour