Accéder au contenu principal

Soin Liquide Peaux Normales à Sèches - Hydra Genius Aloe Waterde L'Oréal Paris / Mes Avis

Soin Liquide Peaux Normales à Sèches - Hydra Genius Aloe Waterde L'Oréal Paris


Mes Avis 








Hydra Genius Aloe Water
Crèmes jour/nuit
Présentation
Flacon pompe
Prix indicatif
9.90 €
Contenance
70 ml

Descriptif 


Découvrez Hydra Genius, le 1er soin liquide réhydratant quotidien de L'Oréal Paris. 

Un soin hydratant nouvelle génération à la texture liquide, pour une peau fraîche et hydratée pendant 72h*, sans effet gras ni collant. 

Inspirée par les « Cosmétiques Liquides » venues d'Asie, sa texture innovante, fluide et légère fond immédiatement au contact de la peau et pénètre instantanément dans l'épiderme pour diffuser toute son efficacité réhydratante.

Résultat: fraîche et hydratée pendant 72h*, votre peau retrouve confort et douceur.
*test instrumental 26 sujets

L'association de deux ingrédients uniques pour une réhydratation intense : 


- L'eau d'aloe vera : réservoir hydrique riche en minéraux, essentiel à l'hydratation
- L'acide Hyaluronique : actif naturel capable de retenir 1000 fois son poids en eau pour diffuser l'hydratation

Indications 


Le soin liquide Hydra Genius est fait pour vous si vous avez une peau normale à sèche et que vous recherchez une hydratation intense qui laisse la peau fraîche.

Ce soin liquide remplace votre hydratant quotidien classique. Avec son flacon pompe, il est facile à utiliser et une seule pression suffit pour hydrater l'ensemble du visage.

Conseils d'utilisation


Appliquez-le quotidiennement, matin et soir. Faites-le pénétrer par massages circulaires, sur l'ensemble du visage et le cou.


Hello a vous tous ! j'espère que vous allez bien ?  
aujourd’hui je vais vous parler de ce soin hydratant pour les peaux sèches et sensibles ! 
( j'ai tester les 2 deux peau normale et peau sensible )
( mais la je vous parle de celui peau normal a seche... sensible... ) 

Le soin HYDRA GENIUS ALOE WATER ! Un soin liquide à l’eau d’aloe et acide hyaluronique, qui promet une réhydratation intense, ainsi qu’une peau fraîche et apaisée durant 72h.

Qu’ai-je bien pu en penser ?

En ce moment j’ai la peau vraiment déshydratée, et comme toute l’année, hyper sensible. 
Je n’arrive pas à me débarrasser de ces rougeurs permanentes mais surtout, je n’en peux plus de ces sensations de sécheresse qui me tiraillent le visage le matin et en fin de journée. 

Alors vous vous en doutez, j’étais plus que ravie d’essayer ce produit !  :-D

Bien entendu, il a un tas de points positifs (rares sont les produits que je déteste au plus haut point ! ) ! L’odeur est très agréable… il sent le propre, en fait ! 
Bien que l’odeur de « trop propre » comme celle-ci peut vraiment en gêner certains, moi j’adore ! Elle reste discrète et s’estompe plutôt rapidement. 
La texture est plus que géniale… une crème qui se transforme en eau (ou en gelée ?) 
au contact de la peau et qui ne laisse aucun effet gras. 
L’application topissime… lorsque le produit se liquéfie, il est très simple de l’appliquer sur la totalité du visage (et du cou !) sans effet collant. 
La sensation de fraîcheur… instantanée ! 
Après m’être nettoyée le visage j’ai régulièrement une sensation de chaleur au niveau du front et des joues, une fois le produit appliqué je sens tout de suite cette sensation d’apaisement, de frais et de bien-être !
Et voilà, on rentre dans le vif du sujet ! Une sensation de bien-être qui ne dure que quelques minutes. Je pense que, justement, j’ai la peau bien trop sèche pour ce produit. Il ne suffit pas à hydrater ma peau en profondeur, à apaiser mes sécheresses ou à rafraîchir mes rougeurs. En fait, ce produit me fait plus penser à la texture et à l’effet d’un sérum à utiliser avant sa crème de jour/nuit ! Bien évidemment, je pense que le soin Hydra Genius peut tout à fait suffire aux personnes ayant une peau normale (à tendance sèche, éventuellement !), mais pas aux personnes ayant la peau réellement déshydratée et inconfortable, comme parfois 
la mienne.

En conclusion, ce produit ne me correspond pas trop...  Pour ma part, car il ne tient pas les promesses d’hydratation durant 72h (bon, en même temps soyons honnête, quel produit hydrate une peau très sèche aussi longtemps hein ? ), ou encore d’apaisement sur la durée. La sensation de fraîcheur est bien instantanée par contre, et la texture vraiment agréable. Comme beaucoup de soin hydratant, je pense qu’il n’est pas assez fort pour les peaux réellement sensibilisées, mais qu’il peut tout à fait convenir aux peaux normales à mixtes !
Mon Ressenti aprés avoir appliquer mon Gel qui se liquéfie au contact de ma peau et de mes massages circulaires :

Ma peau est hydratée, elle est fraîche, plus douce et confortable , le grain de peau est sublimée, mes traits sont reposés,
mon teint est unifié, le gel eau d'Aloe / acide hyaluronique séche immédiatement et permet de se maquiller aussitôt.

• Mon Conseil : conservez son Flacon au froid , Appliquez quotidiennement matin et soir, je l’intègre dans ma routine soin quotidienne : je me démaquille matin et soir et je m'hydrate c'est PRIMORDIAL.
Vous l'appliquez en faisant des mouvements circulaires légers pour une meilleure pénétration du cou vers le visage, une noisette de produit suffit amplement

c'est avec Grand plaisir , que je vais vous donnez mon avis concernant

l'Hydra Genius Aloe Water de L'Oréal PARIS SKIN EXPERT

• Son Packaging : Je découvre, a l'ouverture de la Boîte un Flacon Pompe en verre , turquoise , que je trouve vraiment très beau, très esthétique, très épuré, le design est élégant, de qualité, je suis séduite par ce petit bijoux,

• La Texture : C'est un soin " liquide " hydratant quotidien pour le visage , pour les peaux séches , sensibles , Me concernant je pense qu'elle est adaptée a tous les types de peau normales ou mixtes aussi

( en Vente : 3 Formules , 1 pour chaque type de peau )

Elle est Fluide , non grasse , très rafraîchissante ...

Et oui Mon Petit geste en + : Je conserve le Flacon au REFRIGERATEUR
mon premier geste , j'appuie doucement d'une légère pression pour faire sortir une noisette du gel hydratant , la texture est légère, très agréable, fine et soyeuse.. c'est une sensation toute nouvelle pour moi...

• Sa Composition : Inspirée par les « Cosmétiques Liquides » venues d'Asie

Elle est Enrichie à la sève d'Aloe Vera riche en minéraux essentiels à l'hydratation et en acide hyaluronique, pour mieux diffuser et retenir l'hydratation ( 72h )

Ce nouveau soin est un soin liquide qui promet une réhydratation intense de la peau, il existe en deux version une pour peux sèches et sensibles c'est celle que je possède et une pour les peaux normales à mixtes. ce soin contient de l'aloe vera qui est bien connue pour ses propriétés hydratante. 
Alors attention car elle se trouve assez loin dans la compo derrière pas mal de cochonnerie, ne vous attendez pas à trouvez un produit style gel d'aloe vera. 
Il contient également de l'acide hyaluronique là encore bien connu pour son pouvoir hydratant.

Je dois vous avouer que pour moi ce soin était un sérum alors que pas du tout il se veut l'équivalent de votre crème de jour. C'est donc comme cela que je l'ai utilisé.

Il s'agit donc d'une texture très fluide, transparente colorer qui pénètre rapidement dans la peau. Attention car il faut peu de produit pour l'ensemble du visage, 2 pompes, au début j'en avait mis bien trop. L'odeur est fraîche et agréable mais je trouve qu'en arrière fond on sent très légèrement l'odeur d'alcool. Sa texture fraîche en fait en un soin agréable à utiliser le matin. Question efficacité je dois avouer que je suis restée sur ma faim. Même j'ai la version pour peaux sèches et sensibles, je trouve que c'est très insuffisant pour ma peau, moi qui ai l'habitude de porter des textures bien plus riche je dois avouer que cette sensation enveloppante me manque à l'application. Mais surtout, au fur et à mesure de la journée ma peau devient inconfortable et cela devient difficile à supporter surtout quand je suis maquillée. Pour moi il faudrait soit que je l'utilise comme un sérum soit en été quand je ne me maquille pas et que je peux en remettre dans la journée.

Au final, je trouve que la formule doit être vraiment top pour le peaux mixtes à grasses pour les autres je reste sceptique. 
Sensoriellement le produit est agréable à utiliser mais le fait qu'il contienne de l'alcool me gêne un peu. Bref, ce n'est pas vraiment un produit qui me correspond.

Et vous quand pensez vous ?
Aller vous le tester ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau...

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau... Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau Cela faisait un moment que je voulais vous parler de ce produit,  qui fait parti de mes favoris,  mais comme il n’était plus disponible et que je n’en avais plus, je me suis ravisée !  Mais cette fois, il est enfin revenu en stock : le gel d’escargot (ou Slakken gel) de  chez Action ! Ce produit est miraculeux contre pas mal de problèmes de peau.  Je vous dis tout ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Action est une enseigne de magasins  hard-discount néerlandais, présente un peu partout en France mais aussi en Belgique.  C’est une petite mine d’or ! On y trouve de tout et à moindre coût, un peu comme La FoirFouille ou Gifi mais en bien bien bien moins cher.  J’étais tombée sur ce gel d’escargot dans le rayon beauté une première fois  en me disant « beuuurk, hors de question que

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action  Diverses variantes 1.34 ce qui dissent sur le site : Description: Camoufle les imperfections Donne un teint éclatant S'utilise également comme enlumineur Corrigez les cernes, les taches et les impuretés de votre visage avec ce crayon correcteur. . Hello a vous tous :) j'espère que vous allez bien :) ! Je voulais vous parler de quelques produits de chez Action... quelques petites choses chez Action,  Dont ce produit correcteur, je dirais même ce stylo anti cerne, qui ne m'a coûté que 1.34€. Je l'ai choisi avec 2 deux teintes, la 142 puis une autre, je n'ais sais plus le numéro, je crois que c'étais une teinte medium, (une teinte hiver et une teinte été) pour faire la transition... mais je mélanger parfois "souvent" entre guillemet, les deux couleurs...  qui me semblait le plus correspondre à ma couleur de peau...

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo de Chez Action nouveauté !

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo  de Chez Action nouveauté !  Ce que dit sur le site de Action :  Nouveau Mascara Boudoir Intense Black €0,95 Description Gamme XOXO : maquillage pour femmes rebelles. Créez un regard séduisant avec ce mascara noir intense de Boudoir. Description précise Type de produits cosmétiques pour les yeux Mascara. Couleur : Noir. Ce que j'en pense : Ce qui nous intéresse surtout dans un mascara, c’est sa brosse. Ici, nous avons un modèle avec une grosse brosse des picots en silicone. Plutôt assez court, elle épouse parfaitement la forme des yeux et attrapent très bien les cils, que ce soit ceux d’en haut, ou d’en bas. De plus, elle leur apporte une légère courbe. Car en effet ayant la chance d'avoir beaucoup de cils, j'ai vue des la première application une net différence, elle ne fait pas de paquet,  pas de pattes mouche, donc très agréable  pour