Accéder au contenu principal

JE SUIS BLOGUEUSE, YOUTUBEUSE AUSSI... ET J’ASSUME !

JE SUIS BLOGUEUSE, YOUTUBEUSE AUSSI... 

ET J’ASSUME !

( du moins maintenant, j'en prend conscience, qui faut vivre le moment présent, 
avec son temps... )

Ah les fameux clichés sur les blogueuses./ youtubeuse vidéos /

On y a toutes eu droit au moins une fois dans notre vie !

Souvent on fait un petit sourire crispé, on acquiesce sans trop répondre.

Parce que c’est pénible de toujours entendre les mêmes choses.

« Ah t’as un blog ? Tu parles de mode ? » ou encore
« En fait t’es un peu nombriliste, tu ne parles que de toi ! »,
« tu parle de chose futile, qui ne servent a rien! »
« tu te la raconte ! »
« tu es une gamine ! »
« tu cherche a être de faire connaître! »

pire
« Pourquoi t’as un blog ? Pour qu’on te dise que t’es la plus belle ? ».

Bref, les clichés, les clichés ! Et vous savez quoi ? Je m’en fiche ! !!

Bien au contraire, j’aime les tourner en dérision et en jouer... parfois...
Souvent je m’arrête devant une jolie place, une boutique ou un café pour prendre une photo en criant haut et fort : « Oh t’as vu, c’est trop bloguisant ça comme endroit ! » .






1) Mon blog, c’est ma bulle


Mon blog, c’est un peu comme une bulle. Quand je ne l’alimente pas assez régulièrement, cela me manque... il me fait la tête. 
Il boude comme un gosse de cinq ans (lol): « Tu ne m’aimes plus, c’est ça ?! »
Du coup, je m’en occupe, je le pouponne, je l’habille et change son design....ect.
J’en suis fière, j’en parle pas souvent mais c'est une vrai passion, un moyen de m'exprimer sur certains sujet de la vie qui me passionne, de me changer les idées.. – 
pareil pour mes réseaux sociaux...instagram ou ma page facebook.

2) Je vois la vie en instagram



Avant d’avoir un compte instagram et un appareil photo, je voyais les choses, les gens, les paysages d’une toute autre manière. Et aussi superficiel que cela puisse paraître, le fait d’avoir un instagram m’encourage à voir le monde autrement, à mettre en valeur, moi qui adore la photographie belle découverte, de garder des souvenirs, du partage, voyages, resto, et remarquer les jolies choses.

A avoir un bon œil, le bon lol ^^

C’est aussi une belle source d’inspiration qui me motive à tenter de nouvelles recettes, des tenues vestimentaires différentes, osées ou des hobbies inexplorés....



3) Je suis cat-addict et j’ai un chat




Bah oui, une blogueuse sans chat c’est un peu… hum, comme un mec hipster sans moustache ! lol Quand je vois un chat (ou un chien) dans la rue, je m’extasie. Je ne parle plus qu’en onomatopée et ponctue chaque phrase par une série de points d’exclamation. « Oh, miaouuu !!!! » Bref, j’ai des mugs de chats, un pyjama à chat, des tshirts à chat. Je vois la vie en chat, quoi ! Lol ^^

Et j'aime trop les animaux depuis que je suis petite, je suis aussi devenue végétarienne pour la cause animale, car pour moi les animaux sont bien plus intelligent, plus adorable, que certains humain...

4) J’aime trop les belles choses



Je suis accro à la mode, avoir des produits soins a tester, du makeup, de la décoration j’adore ! J’adore les jolis mugs, les affiches à citations inspirantes et motivantes, les bougies et les photophores, les calepins, papeterie, la peinture à l’aquarelle, les motifs à cactus, les baskets, les dessins de pastèques, les flamant rose, les trucs girly... Mon activité dominicale préférée : pause goûter, chez Colombus café, les cupcake, vanille trop bon ! Ma virée entre copine préférée : les braderies et les petites boutiques de créateurs. Et sinon, aussi le ciné ou soirée entre filles... top !


5) Je mange comme une blogueuse



Je ne vis que pour les trucs veggie et les cupcakes ! Je prends mes plats en photos pour les poster sur instagram, je déniche de nouveaux restos grâce aux blogs que je lis,

j’aime manger et le faire savoir !




6) J’aime l’écriture et faire des vidéos youtube ( c'est un autre support le youtube.. )




Encore un cliché récurrent ! Oui, il y a vraiment des blogueuses qui tiennent un blog, parce quelles aiment écrire. Non, on n’a pas un blog pour mettre tout le temps notre tête dessus. On sait faire des phrases sans fotes d’ortografe. Il nous arrive donc d’écrire pour le plaisir d’écrire. Et aussi de faire des vidéos ! Voilà, c’est dit ! Nous les blogueuses, youtubeuse, nous ne sommes pas des petites meufs écervelées ! Je pense notamment au superbe blog youmakefashion de Margot et de Safia Vandome du blogging !




                                                           7) Je suis « freelance » ou pas...
( auto entrepreneur être son propre parton. un projet. un rêve. )



Eh oui, pas mal de blogueuses le sont....


moi non c'est juste une passion,pour me changer les idées, pour du partage, je ne suis pas une big grande bloggeuse, je ne cherche vraiment pas a me faire connaître,

dans la vie de tout les jours, ce qui me connaisse vraiment vous le diront, je suis assez timide, discret... je ne suis pas auto entrepreneuse.. mais un jour, pourquoi pas...
entre passion, peu s’allie parfaitement avec celle de blogueuse....

J’ai le temps d’écrire tard le soir, ou mes jours off, dès que l’inspiration me vient.
En journée, parfois, j’ai le temps de faire mes photos pour mes articles, ou pour les partager sur mes réseaux...
un jour pourquoi pas faire des rencontrer d’autres blogueuses. Partager discuter ect..
La vie rêvée de blogueuse !





Blogueuse, et alors ?
je commence a assumer !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau...

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau... Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau Cela faisait un moment que je voulais vous parler de ce produit,  qui fait parti de mes favoris,  mais comme il n’était plus disponible et que je n’en avais plus, je me suis ravisée !  Mais cette fois, il est enfin revenu en stock : le gel d’escargot (ou Slakken gel) de  chez Action ! Ce produit est miraculeux contre pas mal de problèmes de peau.  Je vous dis tout ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Action est une enseigne de magasins  hard-discount néerlandais, présente un peu partout en France mais aussi en Belgique.  C’est une petite mine d’or ! On y trouve de tout et à moindre coût, un peu comme La FoirFouille ou Gifi mais en bien bien bien moins cher.  J’étais tombée sur ce gel d’escargot dans le rayon beauté une première fois  en me disant « beuuurk, hors de question que

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action  Diverses variantes 1.34 ce qui dissent sur le site : Description: Camoufle les imperfections Donne un teint éclatant S'utilise également comme enlumineur Corrigez les cernes, les taches et les impuretés de votre visage avec ce crayon correcteur. . Hello a vous tous :) j'espère que vous allez bien :) ! Je voulais vous parler de quelques produits de chez Action... quelques petites choses chez Action,  Dont ce produit correcteur, je dirais même ce stylo anti cerne, qui ne m'a coûté que 1.34€. Je l'ai choisi avec 2 deux teintes, la 142 puis une autre, je n'ais sais plus le numéro, je crois que c'étais une teinte medium, (une teinte hiver et une teinte été) pour faire la transition... mais je mélanger parfois "souvent" entre guillemet, les deux couleurs...  qui me semblait le plus correspondre à ma couleur de peau...

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo de Chez Action nouveauté !

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo  de Chez Action nouveauté !  Ce que dit sur le site de Action :  Nouveau Mascara Boudoir Intense Black €0,95 Description Gamme XOXO : maquillage pour femmes rebelles. Créez un regard séduisant avec ce mascara noir intense de Boudoir. Description précise Type de produits cosmétiques pour les yeux Mascara. Couleur : Noir. Ce que j'en pense : Ce qui nous intéresse surtout dans un mascara, c’est sa brosse. Ici, nous avons un modèle avec une grosse brosse des picots en silicone. Plutôt assez court, elle épouse parfaitement la forme des yeux et attrapent très bien les cils, que ce soit ceux d’en haut, ou d’en bas. De plus, elle leur apporte une légère courbe. Car en effet ayant la chance d'avoir beaucoup de cils, j'ai vue des la première application une net différence, elle ne fait pas de paquet,  pas de pattes mouche, donc très agréable  pour