Accéder au contenu principal

Mascara Volume Déployé Waterproof d'Yves Rocher / MASCARA VOLUME DÉPLOYÉ D'YVES ROCHER : VRAIMENT EXCELLENT ? Mes Différents Avis...

Mascara Volume Déployé Waterproof d'Yves Rocher!



MASCARA VOLUME DÉPLOYÉ D'YVES ROCHER : VRAIMENT EXCELLENT ?


Mes différents Avis....













Hello hello tout le monde!


Comment allez vous? je reviens de vacances hiver février, j'en est profité pour vous faire une revue ! Donc, aujourd'hui je reviens pour une "spring Review " ,  revue printemps comme le nom l'indique ce seront des revues version printemps voilà voilà. Ce premier spring Review sera sur mon mascara waterproof d'Yves Rocher , je me suis dite que ça serait sympa, et que ça pourrait aidé si vous êtes à la recherche d'un mascara waterproof pour ce printemps ou cet été !

Packaging, brosse, prix, info...

Pour commencer, j'aime beaucoup le packaging, je trouve qu'il est sympa, et la couleur est voyante, c'est plutôt pratique pour le retrouver si vous l'avez dans votre sac, la taille est convenable, pratique à mettre dans un petit sac, il contient 9ml, et il existe aussi en version "normal" ! Pour le prix, il est à 15€90, mais Yves Rocher fait des promotions chaque mois, il a une promo de 50%, il passe donc de 15€90 à 7€95. 
j'aime beaucoup la brosse, elle est très agréable et elle est parfaite pour appliquer.

Quand vous appliquez le mascara, juste WAHOU ! Il suffit juste d'appliquer une seule couche, ça vous donne immédiatement un regard de biche! ( C'est d'ailleurs écrit dans la description du produit ) , j'adore le rendu. Il ne fait pas de paquet , la couleur est bien noir, c'est très simple de l'appliquer, la brosse est parfaite pour atteindre des endroits "complexes" ,  juste j'adore !

Alors, après m'être baigné, il y a beaucoup moins de mascara , voir même pratiquement plus, je vous avoue que je trouve ça un peu dommage étant donné qu'il faisait des cils de dingue, je reste quand même assez longtemps dans l'eau, malgré ça, ils restent quand même un peu de mascara et mes cils sont toujours noir !

En conclusion ! 
Je pense qu'il faut plutôt l'utiliser si vous ne voulez pas que votre mascara coule quand il fait chaud, quand vous sorté pour une fête le soir ou quand vous faites du sport, 

pour vous baignez, il ne tient pas vraiment, mais quand même il est vraiment top , j'adore les cils qu'il donne ! Le prix est plutôt abordable, surtout quand le mascara est en promotion!

L'article est maintenant fini ! J'espère qu'il vous a plus :)

Descriptif

Une frange de cils déployée et étoffée

Le mascara pour ouvrir le regard
Une texture crème longue tenue qui enrobe les cils un à un pour les étoffer.
Une brosse effet coiffant qui maquille tous les cils, même les plus petits pour les déployer.

Son + : 
sa brosse en fibre exclusive Yves Rocher, pour un volume cil à cil.
Testé sous contrôle ophtalmologique.

Conseils d'utilisation

Cils déployés
Pour un enrobage complet des cils, un maximum de volume et de séparation : 
appliquez de la base des cils vers la pointe avec un léger mouvement de zigzag. 
Pour un effet plus intense, renouvelez l'opération.

Allongeant
Oui
Volumateur
Oui
Prix indicatif
15.90 €
Contenance
9 g

MASCARA VOLUME DÉPLOYÉ D'YVES ROCHER : VRAIMENT EXCELLENT ?


Hello hello !
le mascara Volume Déployé d'Yves Rocher. 
j'entends toujours 
la youtubeuse Kihouu ventait les mérites de ce mascara, elle a l'air d'en être fan. Bizarrement, à part elle, j'en entends très peu parler, 
et pourtant, il mérite d'être connu.

Pour la petite histoire, je l'ai acheté en boutique, je l'ai demandé à une vendeuse, elle ne ma pas tout a fait compris ma demande... il y avait un monde fou dans la boutique... bref... un peu abusé n'est-ce pas ? Et puis bon, il est tellement bien ce mascara, que je me suis dit que c'était dommage que vous passiez à côté.

Une fois cette petite aventure bien terminée, j'ai enfin pu tester le mascara que je voulais, et heureuseument, la découverte fut bonne. du packaging,  mais c'est très basique, rose fuchsia, ça ne casse pas 3 pattes à un canard. D'autant plus qu'à force de refermer le mascara, le produit coule à l'intersection du tube et du bouchon, ça fait des paquets, bref, pas terrible.

Par contre, niveau efficacité, là je suis bouche bée. Le mascara s'applique très facilement, sans faire de paquets, et il porte très bien son nom : volume déployé. Il apporte beaucoup de volume aux cils, les sépare hyper bien, et les allonge
Un rendu à la hauteur de mes espérances, c'est tout à fait le genre de mascara que j'aime. 
Si vous cherchez quelque chose de discret, passez votre tour, là, on voit que vous avez mis du mascara, et pas qu'un peu. Vous pouvez mettre plusieurs couches sans souci pour un rendu des plus fous, et la tenue est excellente.

Dernier point hyper positif : le démaquillage. Il s'enlève hyper facilement, avec mon démaquillant, pas besoin de frotter comme une folle, on ne perd pas 15 cils à chaque démaquillage, personnellement je valide !

Du coup, si vous aussi vous voulez craquer, il est disponible sur l'e-shop d'Yves Rocher pour 15€90. la version waterproof, Je la trouve Top!

Avez-vous déjà testé ce mascara ?
Qu'en pensez-vous ?


Je crois qu'en comptabilisant mes rouges à lèvres,crayons à lèvres, mes palettes makeup, 
les mascaras sont en bonne position dans ma tendance à la collectionne addictive !

Et bien c'est un peu la même chose pour les mascaras ! A une exception près... 
Je les porte TOUS souvent mes rouges à lèvres crayons à lèvres ! sauf les mascaras !!! 
Alors bien sûr, je ne veux pas me retrouver avec des cils en carton - 
Et j'ai l'impression que c'est encore plus pervers que la collection de rouges à lèvres ou les palettes makeup,  que j'ai commencé depuis des années... Je suis toujours à la recherche de THE bon plan, bon produit :  en terme de mascara : celui qui étoffera mes cils, leur donnera volume et longueur tout en évitant les paquets et l'effritement.

Je vais te présenter un mascara qui, à première vue, ne paye pas de mine avec son packaging rose fluo mais qui envoie de la patate pailletée.

Et ce mascara n'est autre que le Mascara volume déployé de Yves Rocher ! 
Décidément, en ce moment, je ne fais que de bonnes découvertes chez notre ami Yves  Rocher Il y a quelques jours, c'était l'éponge physionomiste qui remportait tous les suffrages et aujourd'hui, c'est le mascara volume déployé, spichit de la marque, qui nous promet ceci:

Et pour une fois, je ne trouve pas la description hyper exagérée, bourrée de formules marketing. Des mots simples pour un produit simple d'utilisation. Grosso modo, on nous promet des cils déployés et coiffés avec soin (même les plus petits !)
 grâce à sa brosse effet coiffant.
Justement, la brosse ! Selon moi, pour qu'un mascara remplisse toutes ses promesses, 
la brosse tient une place importante dans la réalisation de ces dernières.
Bon, ici, la brosse n'est pas vraiment innovante. Ni grosse ni petite ni incurvée, c'est une brosse standard. 

Le petit +, c'est la quantité de tous petits picots qui la compose. 
L'effet coiffant est déjà garanti au premier coup d’œil !
l'effet volume déployé est également présent. Ce n'est pas exceptionnel non plus mais honnêtement, le résultat est satisfaisant en un coup de brosse ! Et elle est également parfaite pour peigner les petits cils inférieurs.

Le mascara est vraiment bien pigmenté. Il ne s'effrite pas en fin de journée (Beurk !), ne fait pas de paquets (merci la brosse !) et se démaquille facilement le soir. Au delà de l'impression de volume, mes cils sont vraiment peignés et maquillés un à un ! Ce qui le matin, quand on est pressées, est un gain de temps significatif. 
Pas besoin de passer 10000 couches de mascara, une seule 
suffit pour avoir les cils maquillés !

Alors, sur le site, le Mascara volume déployé est affiché à 18.60€ mais Yves Rocher propose souvent des promotions à -50%. De ce fait, il ne m'a couté que 9.30€, prix tout à fait raisonnable pour un mascara de ce type.

Disponible sur le site Yves Rocher et en boutique - 18.60€

Et vous les filles, quel est votre mascara favori en ce moment ?

Le Volume Déployé d’Yves Rocher
Mon Avis
Ma note : 8/10
Une application top & un résultat vraiment sympas

♥ Je l’utilise les jours de grosse flemme, ou quand je n’ai pas le temps … 
J’ai toujours un tube en stock ^^

Pour tous les jours … Un mascara deux en un (jour & nuit), 
pour les débutantes ou celles qui souhaite un résultat rapide … 
Je le conseille à 100 %

Mais si je ne devais en garder qu’un ce serais celui là, il fait partie de mon top 3 niveau mascara !!! 

mon numéro 1 !!! 


Et toi, quel est ton Mascara Préféré ?
Ou LE Mascara Horreur que tu déconseilles Absolument ?
N’hésite pas à partager ton avis, tes expériences & si se billet t’as plus … 
Ne le garde pas pour toi ^^
Si vous n’avez pas eu le droit à des articles ces derniers jours, semaines, je fais selon mes inspirations, mon emplois du temps... ect... 
c’est tout simplement que j’ai passé le week-end soit en en famille. 
Ou en train de Réviser mes Cours... cours du soir... entre mon boulot donc voila voila...

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un mascara Yves Rocher ! Un des mascaras que j’apprécie beaucoup utiliser ces derniers temps et pense que ça pourrait en intéresser certaines.

Il s’agit donc du mascara Volume déployé, waterproof

Vous commencez à connaitre la nature de mes cils : ils sont long, étoffés mais assez indisciplinés parfois. Je favorise donc les mascaras allongeants et waterproof pour une long dure... J'adore les brosses en picots plastique. Je me dirige presque toujours vers des brosses en picots plastique ou parfois picots fibre( ce que je n'aime pas avec les fibres cela me chatouille yeux... je resent comme un gène dans mes yeux...) . La brosse du mascara Volume déployé me plait énormément :  malgre les fibres... elle est top, la brosse fibres sont très rapprochées, la brosse n’est pas trop grosse et attrape parfaitement mes cils.

La texture de ce mascara n’est pas trop épaisse et permet d’en déposer de manière uniforme, sans faire de paquets. Je suis vraiment ravie de la longueur que ce mascara procure, niveau volume j’aime assez également. le résultat est très propre alors j’en suis satisfaite.

Je lui reproche une petite chose : son prix ! 18€90 le mascara Yves Rocher, je trouve ça fort  alors qu’Yves Rocher reste une petite boutique où on se rend pour acheter des gels douche parfumés et du maquillage à un prix plus raisonnable. Je vous conseille donc, si ce mascara vous tente, d’attendre un code promo ou d’attendre de recevoir une carte avec des promotions pour vous le procurer car mise à part son prix, je ne trouve rien à lui reprocher !
Il convient aux yeux sensibles car il ne m’a provoqué aucune réaction

Quel est votre mascara préféré du moment?


Hello ♥

J’avais très envie de vous parler de mon nouveau mascara Yves Rocher :
 le mascara volume déployé.

C’est le seul Waterproof & quand tu as les yeux yeux qui pleurent de temps en temps … 
C’est une sacrée sécurité quand même ^^

Il a une prise en main top & une application proche de la perfection.

Aucun Pâté au rendez-vous … 
Le résultat est naturel, un joli volume et une belle épaisseur de cils …
vous savez que ma principale demande niveau mascara c’est le volume (c’est–à–dire, pour moi, des cils bien séparés pour un effet cils démultipliés). J’ai craqué pour ce mascara puisque son nom correspond à mes attentes ! Mais tient–il vraiment ses promesses ?

D’abord une petite présentation :
 
le packaging est très simple ; c’est un tube classique, rien d’exceptionnel. Il a quand même une très jolie couleur fuchsia que j’adore !

La brosse est en fibres. Elle n’est ni trop grosse, ni trop petite.

Au niveau du prix, c’est raisonnable : il coûte 15,90€ mais il y a souvent plein de promo à Yves Rocher donc on peut facilement l’avoir moins cher.

Il existe en 3 teintes : noir, brun et bleu. J’ai opté pour le noir.

Ses promesses et ses performances
Le Mascara Volume Déployé Couleur Nature est idéal pour étoffer la frange des cils 
et ouvrir le regard.

Il déploie les cils comme un éventail‚ les coiffe‚ les définit et les étoffe.
Cils déployés‚ étoffés.
Testé sous contrôle ophtalmologique.
Je trouve que ce mascara apporte de la longueur, recourbe assez bien les cils, les sépare très bien. Cependant, il pourrait les étoffer un peu plus tout en les séparant aussi bien, 
et apporter un peu plus de noir aux cils.

Je suis très contente de ce mascara parce qu’il sépare bien les cils !

Si ce mascara vous intéresse, vous pouvez le trouver sur leur site ou dans les boutiques 
Yves Rocher !

Vous l’avez déjà testé ? Qu’en pensez–vous ?





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau...

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau... Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau Cela faisait un moment que je voulais vous parler de ce produit,  qui fait parti de mes favoris,  mais comme il n’était plus disponible et que je n’en avais plus, je me suis ravisée !  Mais cette fois, il est enfin revenu en stock : le gel d’escargot (ou Slakken gel) de  chez Action ! Ce produit est miraculeux contre pas mal de problèmes de peau.  Je vous dis tout ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Action est une enseigne de magasins  hard-discount néerlandais, présente un peu partout en France mais aussi en Belgique.  C’est une petite mine d’or ! On y trouve de tout et à moindre coût, un peu comme La FoirFouille ou Gifi mais en bien bien bien moins cher.  J’étais tombée sur ce gel d’escargot dans le rayon beauté une première fois  en me disant « beuuurk, hors de question que

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action  Diverses variantes 1.34 ce qui dissent sur le site : Description: Camoufle les imperfections Donne un teint éclatant S'utilise également comme enlumineur Corrigez les cernes, les taches et les impuretés de votre visage avec ce crayon correcteur. . Hello a vous tous :) j'espère que vous allez bien :) ! Je voulais vous parler de quelques produits de chez Action... quelques petites choses chez Action,  Dont ce produit correcteur, je dirais même ce stylo anti cerne, qui ne m'a coûté que 1.34€. Je l'ai choisi avec 2 deux teintes, la 142 puis une autre, je n'ais sais plus le numéro, je crois que c'étais une teinte medium, (une teinte hiver et une teinte été) pour faire la transition... mais je mélanger parfois "souvent" entre guillemet, les deux couleurs...  qui me semblait le plus correspondre à ma couleur de peau...

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo de Chez Action nouveauté !

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo  de Chez Action nouveauté !  Ce que dit sur le site de Action :  Nouveau Mascara Boudoir Intense Black €0,95 Description Gamme XOXO : maquillage pour femmes rebelles. Créez un regard séduisant avec ce mascara noir intense de Boudoir. Description précise Type de produits cosmétiques pour les yeux Mascara. Couleur : Noir. Ce que j'en pense : Ce qui nous intéresse surtout dans un mascara, c’est sa brosse. Ici, nous avons un modèle avec une grosse brosse des picots en silicone. Plutôt assez court, elle épouse parfaitement la forme des yeux et attrapent très bien les cils, que ce soit ceux d’en haut, ou d’en bas. De plus, elle leur apporte une légère courbe. Car en effet ayant la chance d'avoir beaucoup de cils, j'ai vue des la première application une net différence, elle ne fait pas de paquet,  pas de pattes mouche, donc très agréable  pour