Accéder au contenu principal

SHAMPOOING / MASQUE / APRES-SHAMPOOING RÉPARATEUR SANS SILICONE PETIT PRIX : UN ÉNORME COUP DE COEUR ! JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ON N’EN PARLE PAS ASSEZ… GO ! UN ARTICLE…

SHAMPOOING/MASQUE/
APRES-SHAMPOOING RÉPARATEUR 
SANS SILICONE et
petit prix : 
UN ÉNORME COUP DE COEUR ! 
je ne comprends pas pourquoi 
on n’en parle pas assez…
Go ! un article…
ou mes plusieurs avis...

Cela fait un petit moment que je n'avais pas eu un si grand coup de cœur pour des produits capillaires. Enfin, pour un shampooing et un après-shampooing mais surtout pour le masque. Je casse peut-être le suspense, mais ces trois produits sont tout simplement OUF. Ouf de chez ouf. Cela fait des cheveux d'une beauté et d'une douceur... Je crois que c'est pile poil ce que j'attendais en ce moment. Et voilà : Dessange l'a fait. Et ce qui est encore plus dingue, c'est que je crois que c'est la première fois de ma vie que j'utilise des produits de cette marque.

La promesse est simple : de la réparation pour les cheveux abîmés, dévitalisés et affinés (hello, oui c'est moi, cheveux abimé, sec..ect) et tout cela sans silicone. Le secret ? De la sève restructurante qui va redonner du corps aux cheveux. Pas mal hein ? Mais ce n'est rien par rapport à la joie de l'utiliser, cette routine.

Le shampooing mousse hyper bien. On l'applique, ça mousse, et on n'a pas de sensation de trop sur les cheveux. Tu vois ce que je veux dire? Cela reste léger au toucher. On n'a pas la sensation d'avoir mis des choses mauvaises sur son cuir chevelu. Il n'y a que l'essentiel et surtout de quoi laver les cheveux et les laisser bien souples et doux. Le mieux, c'est quand on rince. La mousse part hyper bien et surtout, quand elle a disparu, on peut faire le fameux "happy, yes !" avec les cheveux. C’est signe qu'il n'y a pas de choses chelou sur tes cheveux.



L'après-shampooing défonce bien sa race. Oui, parlons crument.

Je me lâche ! Idem, le produit est très léger, il se répartit bien sur les cheveux. On a une sensation de douceur dès l'application. On laisse poser le temps de se savonner le corps, on rince. Pareil, pas de surplus dans les cheveux. Le produit part bien, on ne doit pas rincer pendant lontemps. Et pourtant, j'ai les cheveux bien mi-longs !

Le masque, que je l’adore de fou ! VRAIMENT TOP ! Idem, le produit est texture crème léger, il se répartit bien sur les cheveux. On a une sensation de douceur dès l'application. On laisse poser le temps de se savonner le corps, on rince. Pareil, pas de surplus dans les cheveux. Le produit part bien, on ne doit pas rincer pendant de trop, lontemps.

Et pourtant, j'ai les cheveux bien mi-longs !



Une fois les cheveux rincés et essorés, tu comprends que tu vas kiffer. Même avant les avoir séché. J’adore son ODEUR AU TOP ! Comme chez le coiffeur… Ils sont légers, mais légers de fou ! C'est tellement agréable. Mais légers bien. Parce que parfois c'est léger, mais c'est rêche et pas doux.

Là, tout est là : les cheveux sont beaux, hyper agréables à toucher... Bref, je suis totalement sous le charme de ce trio.



Mais sachez que ça réveille la confiance a avoir des cheveux correcte, bien, propre, ce genre de produit. Ah bah oui, belle chevelure, bien alaise dans sa tête.




Vous l'aurez compris, si vous ne testez pas ce trio, Shampooing Réparateur sans silicone - Sublime Restructure de Dessange Compétence Professionnelle et Après-Shampoing Sublime Restructure, vous avez raté quelque chose...Ouais bah teste-les quoi ! Vous pouvez retrouver les produits en Grandes Surface / Leclerc.


Shampooing : 4,30€ pour 250ml, 


après-shampooing : 4,30€ 


pour 200ml, masque : 6,90€ pour 250ml.



Tout A Petit Prix !

Au Top ! Ont Adore !

*************************************************************************************

Sublime Restructure avec Dessange


Comme on vous le disait juste au dessus, cette gamme Dessange couleur rouge vif permet de réparer nos cheveux abîmés, dévitalisés et affinés. Si vous aussi vous en avez marre de vos fourches, cette gamme est faite pour vous. Le cheveu abimé est cassant, fourchu, et avec le temps il a tendance à s’affiner, se fragiliser. Et si vous faites partie de ces filles qui veulent éviter de couper plus de 10 cm de crinière, cette gamme est une solution. En réalité, Dessange a construit cette gamme comme étant un rituel de réparation. Sans silicone, à la sèvre restructurante, la formulation est inédite car c’est bien la première fois que des polymères cationiques et des céramiques ne sont pas associés à des silicones mais à des huiles sèches pour réparer en profondeur la fibre. Peur de graisser vos cheveux ? Pas de panique, l’effet des huiles sèches sera de nourrir vos cheveux à sa juste dose… En évitant l’effet gras non désiré ! Egalement, grâce à sa formulation, on remarque que le produit permet une redensification, idéal si vous aimez le volume et un effet crinière de rêve.

**************************************************************************************

Le shampooing gel réparateur répare sans alourdir les cheveux. Il se présente sous forme de gel transparent, également sans silicone. Il répare la fibre tout en refermant les écailles jusqu’aux pointes. Le toucher est quant-à lui très soyeux !

L’après-shampooing réparateur quant à lui répond aux mêmes problématiques. Ce soin peut-être utilisé quotidiennement, et sa texture crémeuse sans silicone vous fera aimer vos cheveux ! Son odeur est également très agréable. Et il permet de redonner souplesse et brillance à votre chevelure.

Bref, cela faisait longtemps qu’on n’avait pas adoré à ce point un shampooing. On le classe dans mon top 3 de mes shampooing et soins cheveux préférés !


D’ailleurs, cela vous dirait que je vous dévoile mes produits capillaires favoris?

**************************************************************************************

SOS cheveux en détresse : on a la solution

Une formule à la sève restructurante pour les cheveux qui ont un gros coup de fatigue... j’ai testé !

Toutes celles qui ont les cheveux secs, ternes et abîmés connaissent ce cercle vicieux. On les lave, souvent, on les hydrate, encore plus, et pourtant le cheveu fait toujours grise mine. La faute à des formules non adaptées qui usent et étouffent la fibre au lieu de la nourrir. Les laboratoires Dessange Compétence Professionnelle ont mis au point une nouvelle gamme « Sublime Restructure » dont la promesse est de réparer les cheveux abîmés en profondeur sans utiliser de silicone. Possible ? On a vérifié. 

Le test

Premier bon point pour la texture. On aurait pu s’attendre à une crème qui ne mousse pas, façon low poo, mais pas du tout. Les amatrices de mousse (dont je fais partie) seront ravies, ce shampooing geltransparent devient très, très, très onctueux au contact de l’eau tout en se rinçant facilement. On reconnait le parfum floral de la marque, très présent, qui séduira les amatrices de shampooings parfumés.

​Mais ne pas s’arrêter là, car le produit tient ses promesses. Dès le premier lavage la chevelure est immédiatement plus soyeuse. Par soyeuse, il faut comprendre douce, lissée et disciplinée. Comme gainée. Exactement l'effet que l'on obtient lorsque l'on utilise des silicones, sauf qu'ici... il n'y en a pas.

Le secret ? Les silicones ont été remplacés par des huiles sèches qui, alliées aux céramides, forment une sève restructurante qui répare la fibre.

Les cheveux très secs et affinés pourront compléter la routine avec l'après-shampooing et le masque. Même gamme, même formulation, même promesse. On les laisse poser quelques minutes seulement pour des cheveux encore plus lisses et doux.

​Au bout de quelques semaines, les cheveux ont visiblement l'air en meilleure santé. Au top vraiment ! Il est trop tôt pour dire s'ils sont soignés, mais l'effet est là. La fibre est lissée des racines aux pointes, et qui dit longueurs en forme dit volume gagné.

**************************************************************************************
Le verdict

On valide ce shampooing a la promesse forcément séduisante (moins de silicones, plus d'huiles réparatrices) dont le résultat est parfaitement identique, voire supérieur, à celui les shampooings habituels. D'ailleurs, on note que la chevelure n'est absolument pas alourdie comme c'est souvent le cas avec les formules nourrissantes. Au contraire elle est légère. Et ce qui ne gâche rien, le prix est lui aussi très léger !

**************************************************************************************
Je teste depuis quelques semaines, voir des mois, même depuis quelques années cette gamme, été ou hiver…

les produits Sublime Re-Structure Dessange. Avec cette nouvelle gamme Sublime-Restructure, pas de silicone !

Cette gamme est destinée aux cheveux abîmés, dévitalisés, affinés comme les miens. Les silicones ont été remplacées par des huiles sèches. J’utilise à chaque shampooing le shampooing gel et l’après shampooing. Environ une fois par semaine, j’applique le masque 3-4 ou 10 minutes seulement, selon mes envies. (Routine soins, dimanche, Htague coucouning, les soins… lol ^^)

Sublime Restructure après-shampoing de DESSANGE

Mon avis : 

Cet après-shampoing est un soin quotidien à la texture crémeuse, sans silicone qui enrobe et répare les cheveux abîmés, dévitalisés, fins et mous, sans les alourdir. Les cheveux sont reconstitués, faciles à démêler et soyeux. Ils retrouvent souplesse et brillance. Vos cheveux ont du volume, sont doux.
L’après shampoing a une crème onctueuse blanche non grasse et avec une odeur agréable, discrète. S'applique facilement et rapidement. L'attente ne nécessite 1 minute pas plus, donc rapide. Et une fois par semaine suffit comme soin pour des cheveux peux abîmés. Il rend les cheveux doux, facile à coiffer et laisse une bonne tenue aux cheveux. Ne les graisse pas non plus. C'est un bon complément avec le Shampoing Sublime Restructure de DESSANGE.

Côté technique :

C'est un soin quotidien à la texture crémeuse à la Sève Restructurante, sans silicone qui enrobe et répare les cheveux abîmés, dévitalisés et affinés, sans les alourdir.

Pour la 1 ère fois, des polymères cationiques et des céramides ont été associés non plus à des silicones, mais à des huiles sèches pour réparer en profondeur la fibre, la nourrir à sa juste dose, sans effet "masse".
Cette technologie à la sève restructurante inédite permet une réparation sur-mesure et une densification des cheveux.

Résultat : Votre chevelure est restructurée, voluptueuse, pleine de vie et en bonne santé. Les cheveux retrouvent une belle souplesse et une brillance saine.J'ai beaucoup aimé cette gamme qui m'a fait des cheveux très doux et lissés. Si vous chercher quelque chose qui va venir dompter et nourrir vos cheveux c'est un bon rapport qualité/prix.

J'achète ou racheter ? Ouiii, C'est possible...

Voila voila... 

J'espère que cette article ou plutôt c'est plusieurs articles, mes avis, vous auront aider...

Je vous dit A Bientôt ! Merci vous d'être la de lires mon blog, mes articles... 
Prenez soin de vous, de vos proches...
Je vous dis A Bientôt ! Bisous !


Les PHOTOS  :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau...

Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau... Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau Cela faisait un moment que je voulais vous parler de ce produit,  qui fait parti de mes favoris,  mais comme il n’était plus disponible et que je n’en avais plus, je me suis ravisée !  Mais cette fois, il est enfin revenu en stock : le gel d’escargot (ou Slakken gel) de  chez Action ! Ce produit est miraculeux contre pas mal de problèmes de peau.  Je vous dis tout ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Action est une enseigne de magasins  hard-discount néerlandais, présente un peu partout en France mais aussi en Belgique.  C’est une petite mine d’or ! On y trouve de tout et à moindre coût, un peu comme La FoirFouille ou Gifi mais en bien bien bien moins cher.  J’étais tombée sur ce gel d’escargot dans le rayon beauté une première fois  en me disant « beuuurk, hors de question que

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action

Crayon Correcteur Concealer Pen Max & More de chez Action  Diverses variantes 1.34 ce qui dissent sur le site : Description: Camoufle les imperfections Donne un teint éclatant S'utilise également comme enlumineur Corrigez les cernes, les taches et les impuretés de votre visage avec ce crayon correcteur. . Hello a vous tous :) j'espère que vous allez bien :) ! Je voulais vous parler de quelques produits de chez Action... quelques petites choses chez Action,  Dont ce produit correcteur, je dirais même ce stylo anti cerne, qui ne m'a coûté que 1.34€. Je l'ai choisi avec 2 deux teintes, la 142 puis une autre, je n'ais sais plus le numéro, je crois que c'étais une teinte medium, (une teinte hiver et une teinte été) pour faire la transition... mais je mélanger parfois "souvent" entre guillemet, les deux couleurs...  qui me semblait le plus correspondre à ma couleur de peau...

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo de Chez Action nouveauté !

Mascara Boudoir Intense Black mascara xoxo  de Chez Action nouveauté !  Ce que dit sur le site de Action :  Nouveau Mascara Boudoir Intense Black €0,95 Description Gamme XOXO : maquillage pour femmes rebelles. Créez un regard séduisant avec ce mascara noir intense de Boudoir. Description précise Type de produits cosmétiques pour les yeux Mascara. Couleur : Noir. Ce que j'en pense : Ce qui nous intéresse surtout dans un mascara, c’est sa brosse. Ici, nous avons un modèle avec une grosse brosse des picots en silicone. Plutôt assez court, elle épouse parfaitement la forme des yeux et attrapent très bien les cils, que ce soit ceux d’en haut, ou d’en bas. De plus, elle leur apporte une légère courbe. Car en effet ayant la chance d'avoir beaucoup de cils, j'ai vue des la première application une net différence, elle ne fait pas de paquet,  pas de pattes mouche, donc très agréable  pour